Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pirat Show
The Pirat Show
  • Julie, tea party, Cannes is better in summer, vegetarians sandwiches, selfcontrol, laughing, Lady Gaga, gossip girl, confession of shopaholic, pop music, japan, victoria couture, tavi gevinson, liberty, tim burton, ultra thinness, ray ban, gossip, bitch, b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 août 2010

Il y a des choses que je ne peux tolérer. Mais

Il y a des choses que je ne peux tolérer. Mais vraiment.

  • Les textos/lettres/mails avec des mots en abrégés. Je ne me prononcerai pas sur le ridicule du fait.
  • Les gens qui vous bousculent dans le métro car ils sortent à la prochaine station. Je relèverai également les personnes qui prennent le métro pour une station, qu'est-ce que le fuck ?!
  • Toujours dans le métro, les vieux aux heures de pointe. Bon, là, je me confesse. C'est l'unique moment où ils côtoient du monde, autrement il passent leur temps à rater leur vie et à commérer entre vioques.
  • Les sacs à dos. J'en viens presque à me demander qui en est l'inventeur...
  • Les boloss qui appuient frénétiquement sur la bouton d'ouverture de la grille (automatique, qui plus est) du lycée. Est-il nécessaire d'exprimer le pathétisme du phénomène ?
  • Les gens qui expliquent leurs blagues. Oui pire, les gens qui ont besoin qu'on leur explique nos blagues.
  • La liste est trop longue.


w70jdk

Publicité
Commentaires
The Pirat Show
Publicité
Publicité